Sorso


[Lingua est au bas de la rampe. Elle commence à monter la rampe après « moins d’oiseaux » elle monte la rampe jusqu’en haut de l’escalier. Ghiaccio et Narratrice sont côte à côte au centre de la scène, face à la partie frontale de la scène, Ghiaccio a le récipient d’eau de pluie à ses pieds.]

Lingua: Pourquoi les oiseaux construisent-ils avec de la peau de serpent? Terre - il y a des animaux qui peuvent survivre en étant mangés. Les forêts morcelées ont plus de serpents, moins d’oiseaux. Ce serpent prétend être une araignée [rire léger] - et s’empare d’un oiseau. Les serpents sont de la viande et les oiseaux sont de la viande. Certains serpents mangent des oeufs comme le font aussi certains oiseaux. L’oiseau a attrapé le dîner. Et nous pourrions aller encore plus loin [il ferme les yeux et pousse les mains vers l’avant] pour la souris qui aurait mangé les grains, est la proie d’un serpent de lait, et pour le moineau chantant qui convertis ces mêmes grains en chansons.

[Narratrice et Ghiaccio sont au centre de la scène. La narratrice lit la liste en débutant lentement et accélère à partir du paragraphe qui débute par «maison» jusqu’à ce que le débit de ses paroles devienne frénétique. Elle ralentit ensuite progressivement le rythme de ses paroles jusqu’à ce qu’il redevienne tel qu’il était au commencement. Entre chaque mot, Ghiaccio tape du pied en suivant le rythme de Narratrice.]

Narratrice: eau ours trouver ces vivres
loin ne peut plus commencé dire
bon encore je vais garçon bientôt

veux chat rond animaux nuit
sur long arbre jamais narrateur
comment choses magiques ensuite petite

est-ce que nouveau hurlé premier voiture
homme après nous travailler ne pouvait
aller voulait d’autre beaucoup trois

où manger nourriture besoin tête
est-ce que tout le monde renard qui est roi
ou notre cependant bébé ville

pris deux façon poisson j’ai
l’école a été donnée autour
pense oui arrête souris chaque

maison jouer doit quelque chose jardin
qui prend rouge lit vite
n’a pas cependant porte pouvait seulement

couru chien droit encore beaucoup
connaître bien mer trouvée rigolé
allons amuser quelconque mieux vécu

plus éloigné place sous chauds des oiseaux
soudainement mère chapeau soleil canard
dit assis neige de l’autre côté cheval

un autre bateau air disparu lapin
bonne fenêtre des arbres dur blanc
pourquoi dormir mou venir

pleuré thé pieds vraiment il est
garde matin dessus vent rivière
salle reine yeux souhaite aimé

dernier chaque tombé oeufs géant
sauté livre amis une fois regards
parce que boîte s’il vous plaît utiliser

même vert foncé chose le long
suis différent grand-père arrêté plantes
avant laisser il y a jamais dragon

mamie fille recherche mademoiselle tiré
vêtements qui finissent plus nous sommes
dit à l'intérieur comme froide mouche
clé courir meilleur parc grandir

[G va rejoindre L en haut de l’escalier, elles observent N qui est en train de parler]

[N se promène en gesticulant et en parlant de la maison]



N: Entrez dans la maison par la cuisine où le sol est fait de terre pressée. En dehors du mur de la cuisine et obtenu en prolongeant le toit en pente, la maison a un environnement différent. La maison de taille modeste, a une configuration simple, elle est rigidement rectangulaire avec un devant linéaire. Les murs sont très épais. Ce sont des formes en blocs qui sont liées avec de la boue. Le mur du devant est composé de plusieurs rangées de pierres qui se serrent les unes contre les autres pour former un long banc de pierre qui servait à la fois de marchepied pour se hisser sur la selle et pour profiter des fraîches soirées d’été. La porte, de taille variable, n’est jamais ouverte au nord, mais toujours au sud ou à l’est, pour s’abriter du vent du nord. Dans un coin, il y a un espace renfermant la tablette de la cuve qui contient l’eau salée utilisée pour saler le fromage, contre le mur se trouve une table rustique. À l’occasion d’une multiplication de la progéniture ou d’une division due à un héritage, la maison s’expand latéralement, des environnements s’ajoutent, mais si cette extension est impossible par manque d’espace, la maison s’élève en hauteur, bien que cela se produise rarement.

[N se déplace vers le pilier à droite de la scène, le dos tourné vers la clôture métallique]

G: Une surface d’appui rudimentaire.

L: Une nouvelle et mystérieuse menace.

Il s’agit d’un endroit où la Terre est si proche de sa limite, c’est presque comme si elle était une autre planète. Réchauffe l’air avant qu’ils l’inspirent. Maison chaude. Avant qu’ils l’inspirent. Capacité humaine pour la tragédie. La tragédie comme mode d’expérience. Chercher sans remords et passionnément impliqué. Insistance sur l’équilibre entre la recherche de la rationalité d’une part et la reconnaissance de l’irrationalité sous-jacente de l’existence. Il y a énormément d’importance accordée à la recherche de réponses. Fondation, mal du pays, astuce. Confrontation avec la vérité. Une confrontation évitée par la plupart. L’ignorance est le bonheur. Affirme les vérités absolues comme justice et ordre, mais révèle un univers qui ne promet ni l’un ni l’autre et qui nous confronte souvent à l’inverse. Ils ne peuvent pas savoir à l’avance ce qu’ils vont ultimement découvrir.

[G amène l'eau à la colonne centrale-arrière et se tient dos à la colonne, elle ne commence à parler que lorsqu'elle est arrivée à la colonne] Un pied devant l’autre. Pour voir ce qui peut être vu, saisir ce qui peut être saisi.

L: [en chantant, en marchant lentement autour du périmètre et près du bord de la scène, puis s’arrêtant peu importe où] Quittons cette ville, bébé, nous sommes en feu. Tout le monde près d’ici semble aller vers le bas, le bas. Si tu restes avec moi, je peux t’emmener plus haut, et plus haut. C’est comme si nos amis étaient tous perdus. Personne n’a été trouvé, trouvé, trouvé. J’ai eu tellement peur, je pensais que personne ne pourrait me sauver.

N: [Après que L ait chantée ‘Quittons cette ville’ N commence à parler] Quittons cette ville, bébé, nous sommes en feu. Tout le monde près d’ici semble aller vers le bas, le bas. Si tu restes avec moi, je peux t’emmener plus haut et plus haut. C’est comme si nos amis étaient tous perdus. Personne n’a été trouvé, trouvé, trouvé. J’ai eu tellement peur, je pensais que personne ne pourrait me sauver.

G: Deux millions d’années. Partout il y a ce même silence ponctué de gémissements, cette même obligation de couper les cheveux ou le pain et de couvrir la tête d’argile. Pour maintenir les êtres sacrés en vie, pour les recréer et les régénérer perpétuellement. Les épaules et les cuisses. Les 200 premiers microfragments sont tombés dans l’océan il y a trois ans. Laisse tomber l’étape de l’unité originelle et risque de ne rien perdre.

N: [se retourne et adresse la parole à une partie de l’audience] Que se passerait-il si la terre sur la planète était encore en un énorme morceau et n’était pas séparée par de l’eau?

[G se déplace vers le pilier de gauche en transportant l’eau, elle tient le contenant d’eau en parlant]

G: De grands cycles de carbone et d’oxygène. Dans un sens très réel, le sol, l’eau et la couche aérienne de la terre servent de rivages où la totalité du rendement énergétique des matières premières de la vie est conservée et dérivent de, un don des plantes vertes sur demande. Comme pour tout compte bancaire, les retraits doivent correspondre au poids du protoplasme et aux dépôts. Lorsque la Terre est formée, elle sert de solvant pour la réaction des produits chimiques et étrangement fournit au monde de la vie une énergie et des squelettes composés de carbone. Au commencement, il y avait très peu d’oxygène sur la terre. Nous avons reçu un premier ravitaillement d’éléments chimiques. Ils doivent pouvoir servir pour toujours, car la nature n’a aucun moyen de reproduire l’atmosphère primitive de notre planète. Le genre qui pourrait se passer d’oxygène libre.

L: Raccoglierai quello che hai seminato.

N: [En s’adressant au public, avec un ton éducatif, en gesticulant beaucoup] Le meilleur type de symbiose s’appelle le mutualisme. Par exemple, prenez ce bernard-l’ermite. [elle pointe vers un crabe ermite imaginaire et imagine réellement un crabe à ce moment] Il a un jardin de petites anémones sur sa coquille qu’il transporte avec lui partout où il se déplace. Les anémones le protègent des prédateurs comme la pieuvre, les anémones ont une belle vie sur sa coquille, elles ramassent les restants de sa nourriture et voyagent avec lui jusqu’à leur prochain repas. Comme le crabe-ermite utilise une ancienne coquille d’escargot pour foyer, il doit en trouver à différents moments lors sa croissance. Lorsqu’il en trouve une, il suffit simplement qu’il sorte de l’ancienne et entre dans la nouvelle. Mais que faire des anémones? Les anémones sont si importantes pour le crabe ermite qu’il doit les déplacer également. Sans elles, il est sans défense. Lentement, en tapotant sur les anémones et en soulevant délicatement leurs contours, le crabe-ermite parvient à les convaincre de lâcher leur emprise. Seul le crabe sait comment persuader les anémones de se déplacer. Elles ne se soumettrait à aucune autre créature qui tenterait de les attirer. Lorsqu’une anémone abandonne son ancienne coquille, le crabe ermite la dépose sur la nouvelle, il la dépose et la tient jusqu’à ce que l’anémone s’en empare. L’anémone se déplacera ensuite sur la coquille pour trouver un bon emplacement.

L: [Chantant] Ici l’amour qui appelle la terre, savez-vous à quel point cela fait mal?

G: [longue pause……. compte jusqu’à 20 dans sa tête, G a l’air en souffrance, en grimaçant puis criant et en se démangeant avec énormément d’énergie, la personne qui dit ça à vécue dans une forêt ancienne pendant des mois afin d’éviter que cette forêt soit détruite par les industries d’exploitation forestière] Je ne veux pas vivre s’il n’y a pas de rhinocéros, je ne veux pas vivre s’il n’y a pas de lions de montagne en Californie.

N: [À l’audience] Rencontrez les gens qui plantent des arbres à la main au Canada. Si vous ne bougez pas, vous serez détruit. Les gens décident de ne prendre pas prendre de décision. CE QUI NE PEUT ÊTRE MESURÉ COMME ÉTANT RÉEL. Vous devez rechercher une île en forme de tortue qui est liée à la purification de la terre. Vous trouverez une telle île au début et à la fin de votre voyage.

[L marche vers G prend l’eau et la dépose au centre de la scène, les acteurs descendent de la scène et l’entourent. Les acteurs crient chaque phrase pendant quelques minutes comme s’il s’agissait de chants de protestation. Il n’est pas nécessaire que les acteurs synchronisent leurs paroles, il est plutôt important que leurs paroles soient dites avec passion. Les acteurs doivent tous porter leur masque à ce moment]

G: La citoyenneté est une superstition

L & N : La citoyenneté est une superstition



G: La civilisation est une espèce

L & N: La civilisation est une espèce



G: Est-ce que ces dieux vont bien?

L & N: Est-ce que ces dieux vont bien?



[Les acteurs montent tous sur la scène, ils se tiennent par la main, se tournent dos à dos et forment un cercle, le récipient d’eau est situé au centre du cercle]

G: Perdre encore de la forêt tropicale, mais gagner de la forêt ailleurs.

L: Perdre encore de la forêt tropicale, mais gagner de la forêt ailleurs.

N: Perdre encore de la forêt tropicale, mais gagner de la forêt ailleurs.

N: Et une nuit nuageuse n’est pas idéale pour observer les étoiles

[N&L s’éloignent l’une de l’autre et se déplacent vers l’arrière de la scène]

[G s’assoit devant l’eau, les jambes croisées, hésitante, bouleversée et parlant
au récipient d’eau]


G: Ils n’en savaient pas assez pour être seuls, mais ils étaient partis. [longue pause, vraiment passionnée, enthousiaste] Le guide des morts et dieu du feu. Les habitants ont étés transformés en singes. Ce monde a été détruit par les ouragans. Premier soleil. Avant de pouvoir créer, ils devaient détruire. Dieu d’or, de l’agriculture et du printemps. Deuxième soleil. Dieu du jugement, de la nuit, de la tromperie, de la sorcellerie et de la Terre. Il y eut quatre mondes. Troisième soleil. Maintient le ciel en place et sert de cadre pour suivre le passage du temps. Le dieu de la lumière, de la miséricorde et des vents. Quatrième soleil. En partie crocodilien, en partie poisson et en partie crapaud ou grenouille, avec un sexe indéterminé. Toujours affamé, chaque articulation de son corps était ornée d’une bouche supplémentaire. Les humains sont devenus des poissons pour survivre. Première langue apprise et encore comprise. Le ciel tombe. Avant de pouvoir créer, ils devaient détruire.

L’argent a disparu.

La glace est le nouvel or

Nous croyons que l’eau peut servir de pont.

L: [à G] Les lunes peuvent-elles avoir des lunes?
Les villes sont-elles des horizons?
Est-ce que ces dieux vont bien?


N: [voix monotone, comme la voix d’un ordinateur, longue pause entre chaque phrase] Perte d’habileté à produire des sons. Difficulté à faire des sons. Respiration profonde et rapide. Arrêt périodique de la respiration. Respiration excessivement profonde. Respiration extrêmement superficielle. Respiration difficile sauf en position verticale.

N: Saignement de nez

N: Essoufflement; soif d’air. Son résonant grave provenant de la poitrine. Son inspiratoire aigu du larynx. Sifflement fait en respirant. Le rhume commun. Infection dans le nez. Effondrement d’un tissu pulmonaire ou d’un poumon entier.

N: [exaspérée, avec urgence à L] Le Couteau, la Langue

L: [tournant en rond] la langue et le Mot, mort, l’aide de, alors, la langue donne la forme, la forme aux sons que nous émettons à travers le larynx, la gorge. Dans la langue, poignard en silex, vous voyez un oeil avec des sourcils. Cet oeil est clair voyant: la façon dont nous devons voir ce que le mot signifie. Le mot peut aussi faire mal donc c’est la mâchoire ou la griffe.

[G déplace l’eau de pluie et la remet à N. N prend l’eau et la place à ses pieds]
[L et G se déplacent vers le tableau d’affichage et prennent le stylo au-dessus du tableau]


L: [à G] [enthousiasmée]

La représentation imagée d’un cheval est l’incarnation en soi, de ce même cheval.

[G écrit LA REPRÉSENTATION IMAGÉE D’UN CHEVAL EST L’INCARNATION EN SOI, DE CE MÊME CHEVAL, sur une feuille de papier sur le tableau d’affichage en répétant les mots en les écrivant, G écrit ensuite les mots ci-dessous en créant une liste verticale . L dit les mots alors que G les écrit]


L: penser

hésitation

corvée

bon sens

échange

traditions

groupe

pièce de monnaie

friction

décongélation


L: [en regardant et parlant aux mots que G vient d’écrire] Lémur catta, grèbe huppé, chiens de prairie, merles, tigres, rats musqués, fauvettes des prés et saumons de l’Atlantique, lézards des clôtures, lézards plats, rossignols et rats d’égout, Goélands argentés et singes callicebus -- nous tous, nous allons tout donner ce que nous possédons pour avoir une place à nous seules.

G: [se retourne et crie vers l’audience, exaspérée]

OK, MAIS MERDE COMMENT DESSINEZ-VOUS LES ÎLES ALORS?

[L bras tendus et étirés, pose ses mains sur les épaules de G. G fait dos à L. L se balance et G aussi.]


L: [d’une voix apaisante]

en d’autres termes

le seul moyen pacifique

peut-être que ce n’est pas seulement de l’amour dont l’humanité a besoin pour réorienter la situation
mondiale instable c’est si simple qu’il faut le répéter encore

mais une crise redoutable

En engageant les attributs du coeur

en raison d’une combinaison d’apathie et d’inquiétude

dans les manifestations massives du monde entier

sans penser à l’idéologie ou à l’intérêt personnel

nous avons démontré tout au long de ces années

dans lequel nous avons été conditionnés

parce que le coeur humain

recherche notre bonheur personnel et notre sécurité

lorsqu’il est activé

même quand le monde s’effondre lentement autour de nous

Il est infiniment sage et incapable d’être « à l’encontre de». à tout prix


[G&L se dirigent en direction du côté opposé de la scène]

[N apporte le contenant d’eau à G, qui le place à ses pieds, N descend la rampe]


N: [à elle-même ou à une puissance supérieure] Qu’en est-il du Nouveau Monde qui vous étouffe?

N: [en réponse à elle-même] La vie a deux tendances fondamentales: l’une est la contraction, l’autre est l’expansion. Il est possible pour les opposés de se réconcilier à travers un respect mutuel. [N descend jusqu’à la moitié de la rampe]

G: [à L] [Face à face] Fais une liste des parties de certains êtres vivants: peau, os, muscles, écailles, racines, fleurs. Prends les mots. Des millions d’examens microscopiques ont étés effectués et les résultats sont toujours les mêmes. Ils semblent être tous invariablement constitués de petits compartiments [dessine de minuscules compartiments dans l’air]. Les compartiments sont appelés des cellules. Les scientifiques ont trois méthodes pour observer les mystères des cellules. Elles ont chacune leurs inconvénients. Les microscopes électroniques fournissent les images les plus détaillées des structures cellulaires, mais l’utilisation de ces microscopes entraîne la mort des cellules [G dessine ce processus dans les airs et L l’imite]. Les microscopes optiques permettent aux biologistes d’observer les cellules en action, mais ne révèlent que les plus grandes structures du cytoplasme et du noyau; les fonctions des parties de cellules vivantes ne peuvent être clairement observées, seulement déduites [G dessine ce processus dans les airs et L l’imite]. La troisième méthode consiste à diviser les cellules, en séparant ses composants et les soumettant à des tests chimiques. Mais lorsque la membrane cellulaire est incisée, le cytoplasme se répand et la relation entre les parties est perdue [G dessine ce processus dans les airs et L l’imite]


N: Quand je dis, toi, je veux dire toi. Le pouvoir nécessaire pour que cette étoile nous protège. Cette langue est encore parlée par les Anges et par les habitants d’autres planètes. L’océan nous a tellement donné pendant si longtemps. Leurs enfants ont tout aussi peur. [en chantant] Tu es si proche, mais pourtant un monde nous sépare.

[Les trois acteurs se rassemblent au centre de la scène. L transporte l’eau de pluie. Les acteurs forment un triangle en se faisant dos. L place l’eau de pluie au centre du triangle.]

G: très fluide L: très fluide N: très fluide
langues endormies langues endormies langues endormies
flux de capitaux flux de capitaux flux de capitaux
coup mortel coup mortel coup mortel

language commerciale language commerciale language commerciale
planète orpheline planète orpheline planète orpheline
ancien temple ancien temple ancien temple
loyautés invisibles loyautés invisibles loyautés invisibles

jugement suspendu jugement suspendu jugement suspendu
atome social atome social atome social
six décennies six décennies six décennies
îles barrières îles barrières îles barrières

brûlage prescrit brûlage prescrit brûlage prescrit
provinces biotiques provinces biotiques provinces biotiques
mutualismes intestinaux mutualismes intestinaux mutualismes intestinaux
petite fortune petite fortune petite fortune

[G et L s’allongent sur la scène, N ouvre la chaise pliante/ le tabouret et s’assoit]

G: Dans mon rêve, en parlant au ciel, j’ai demandé à Dieu «Pourquoi les humains sont-ils sur Terre?» Et Dieu a dit:

«Parce qu’ils font de merveilleux motifs ».

L: Nous avons réussi à nous faufiler dans la chambre de ma sœur et à regarder par la fenêtre pour voir ce camion en feu et les pompiers qui essayaient de l’éteindre. Mais père était très impatient de nous remettre au lit et de nous coucher tu vois mais c’était hors de question bien sûr mais le lendemain matin il pleuvait et nous sommes sortis pour voir les ruines de ce camion et ce qui semblait être des masses et des masses de cendres noires répandues au sommet de la colline et bien sûr il y avait des enfants qui se dirigeaient à l’école à ce même moment et nous sommes allés les rejoindre et dans cette épaisse cendre noire ils ramassaient des oranges, qui l’aurait cru? C’était un camion rempli d’oranges. Je ne saurai jamais comment il a pris en feu, mais il a brûlé malgré les efforts des pompiers et nous avons passé la matinée - nous étions tous en retard pour l’école - à la recherche d’oranges. Le goût des oranges brûlées était particulier, mais nous les avons quand même appréciées.

[L ouvre la petite porte sous la scène et nourrit les chats]

N: [N est assise et G toujours couchée]

cendre foncée

lueur orange

béni

est-tu

du

monde

celui qui fait ressortir

pain

de

la

terre

[G s’assoit, N se lève et replie sa chaise]

N: À l’écart de la perception humaine ordinaire, il y a eu un éclat de lumière qui a provoqué la dispersion d’étincelles dans l’univers avec une étincelle invisiblement intégrée dans chaque créature vivante. Le rôle de la rédemption est de rassembler ces étincelles dans un esprit de guérison, de réparation et de transformation. Animaux, plantes, rochers, rivières, travaux manuels, mots, tonnerre, vent et ombres.

N: La pureté n’est pas une option

N: Tenir le verre marchait dans la ville. Au soleil, nouveau la mer était chaude. Il est de coutume de remplir une tasse jusqu’à ce qu’elle déborde.

G: Jaune

est information

[G quitte la scène et marche en direction de l’espace principal jusqu’au mégaphone, elle met son masque]

N: Le Vert a une forte correspondance émotionnelle avec la sécurité. Vert foncé c’est de l’argent. Bleu c’est la couleur du ciel et de la mer, c’est la profondeur et la stabilité. C’est le paradis. Rouge c’est notre volonté de survivre, un esprit novateur. Orange

[L interrompt]

L: Les villes sont-elles des horizons?

N: Mars va vous aider un peu. Orange c’est la chaleur

L: et le bonheur

N: votre instinct de survie

[N & L ensemble] Nous voulions observer l’île nous sommes déçues qu’elle soit disparue.

[en utilisant le mégaphone]

G: LORSQUE LE MONDE AURA ÉTÉ SOUILLÉ ET QUE LES EAUX TOURNERONT AMER PAR IRRESPECT, LES ÊTRES HUMAINS AURONT DEUX OPTIONS, LE MATÉRIALISME OU LA SPIRITUALITÉ. JE NE SUIS PAS CERTAINE DE SAVOIR COMMENT LA PARTIE CENTRALE DE LA MER INTÉRIEURE AFFECTERA CETTE SITUATION PUISQUE L’ÉQUATEUR PASSE AU TRAVERS D’ELLE.

[G sans mégaphone, criant vers le bas en direction de L & N]

G: Et votre vie est liée à celle de tous les organismes vivants de la planète

[crie et répond à G, elle ne crie pas en colère, elle crie simplement parce qu’elles sont éloignées]

L: J’ai remarqué que la neige avait une texture similaire au sable


[L verse la moitié de l'eau de pluie dans la carafe qu'elle accroche sur un des crochets]

[crie et répond à G, elle ne crie pas en colère, elle crie simplement parce qu’elles sont éloignées]

N: En fait c’est du sel il faut un moment au corps pour comprendre que tout a changé

[G retourne sur scène]

G: Je ne comprends pas pourquoi cette baleine n’est pas retournée à la mer?

Pouvez-vous purifier de l’eau de mer?

Y a-t-il autre chose que je devrais préparer?

[Tous les personnages forment une ligne et font face à l’avant de la scène, L tient l’eau de pluie dans ses bras]

[Ce passage est vraiment lucide, les personnages regardent le sol mais aussi à travers le sol]

L: Troisième nature

G: J’ai entendu parler de ce bateau depuis que je suis enfant

G: Aboliser la barrière entre l’imagination et l’esprit humain

N: Je ne peux pas parler dans la pluie

G: Quelle est la profondeur des racines?

N: Colza, le blé et l’orge. L’État-nation doit être vaincu

L: L’État-nation, défini par l’appartenance ethnique, la patrie et le sol, doit être aboli

N: La volonté semble fonctionner comme une source d’énergie

G: (ne retener pas votre souffle)

L: Comment se garder intact.


N: Nous ne faisons pas que copier ce que nous voyons, nous sommes également très attentifs aux récits de ce que d’autres ont fait.

L: Ce que les autres on fait.

G: Les frontières entre ce qu’est une personne et ce qu’elle fait disparaissent.

L: Est-ce que la nuit n’est que l’absence de soleil ou possède-t-elle une qualité qui lui est propre?

L: Est-ce que la sève est le sang de l’arbre?

G: Les grains voyagent

N: Jupiter: fruits par exemple pomme

L: Ceci est la richesse de la plante

G: L’os est la substance la plus dure en nous et ce qui se préserve le plus longtemps

G: Cet enfant m’a affecté d’une façon à laquelle je ne m’attendais pas. J’ai senti une tragédie associée à une grande joie

N: CARTE UNI-DIMENSIONNELLE

N: CARTE BIDIMENSIONNELLE

N: Une nouvelle cellule naît lorsqu’elle a trois voisins vivants. Une cellule reste en vie lorsqu’elle est entourée de deux ou trois cellules vivantes. Chaque cellule qui à quatre voisins ou plus meurt due à la surpopulation et chaque cellule qui est entourée d’une cellule ou moins meurt de solitude. La tâche consiste maintenant à obtenir le motif représenté dans le double soleil. Un motif inconnu qui représente un point particulier du paysage énergétique. Alors que le réseau parcourt la solution, le point se déplace dans le paysage vers l’un des enfoncements. Ces bassins d’attraction imitent les états stables du réseau. La solution du réseau se produit lorsque le point se déplace de la région la plus basse du bassin. Dans l’environnement à proximité tout est en montée. Donc, ça restera où s’est. Les chenilles peuvent ramper mais ne peuvent pas voler. En fin de compte, dans l’intégralité de ce système, la lumière est peut-être secondaire pour tous les cinq royaumes.

G: 200 zones de compétences cognitives par hémisphère. Je ne crois pas aux déclarations objectives. Mais vous avez procuré un peu plus d’amour dans le monde.

[G met sa main dans le pot d’eau que L tient]
[pour cet échange alors que la main de G est dans l’eau, N & L lui parle]


N: Cela peut sembler exagéré, mais il est tout à fait vrai que de se coucher à l’heure, et d’arrêter sa journée de son plein gré exige de la discipline. On doit entrer dans la nuit avec les mains vides et ouvertes.

L: La nuit est-elle simplement l’absence de soleil ou possède-t-elle une qualité qui lui est propre?

L: Mes roses rouges et jaunes sont maintenant entièrement ouvertes.

N: La police n’a pas mis fin au pillage avant l’aube.

N: Trois hommes ont été tués en protégeant des commerces. Les gens ont fait ce qu’ils voulaient parce qu’ils le voulaient. Évidemment on doit travailler ensemble pour fonctionner mais en termes de structure de pouvoir, il n’en existe pas. À toutes fins pratiques, il y avait eu une trêve. Encore à ce jour, je ne considère pas que c’était une émeute.

[G sort sa main de l'eau et secoue l'eau de sa main en parlant]

G: Il était loin d’être seul. Loin d’être seul. Des gens étaient là pour ce garçon qui a été tué. Et le reste, ils étaient là en raison de ce qui se passait. Et les jeunes aujourd’hui ont besoin d’être entendus.Le sentiment qu’’accomplir des changements est impossible était palpable.

[D’une voix élevée, en marchant vers l’arrière de la scène]

N: merde qui-sait, sais pas, s’en préoccupe plus. J’ai arrêté de m’en faire.

Je pense juste qu’il n’y a pas de but à ce que je souhaite, j’espère que les choses changent.

[D’une voix élevée, en transportant l’eau de pluie et marchant vers l’arrière de la scène en direction de N]

L: Nous agissons en paix. Avec un amour féroce de ces terres dans nos cœurs. Nous agissons au nom de la vie. Dans 20 ans, Internet se divisera en deux. Mais pour cette rupture, cette nuit-là, je veux l’avoir maintenant. Je le veux maintenant. C’est ce que c’était.

[L tend l’eau à N]

N: [à l’eau] supporter la desintoxication

soutenir le système nerveux

L: À ce point-çi, je commence à être étourdie. [s’assoit] Je sens que j’en prend plus que je peux en prendre. Nous parlons un langage différent.

[G retourne à l’intérieur pour rejoindre les autres, parlant tout en marchant, et de façon un peu condescendante]

G: Il est en faut beaucoup pour s’éloigner de la vision anthropocentrique que nous avons avec la terre. Les morales doivent venir de la terre.

L: [à G] Pour moi - les plantes et les animaux comptent. J’aime la nature, j’ai une forte affinité pour les océans et les forêts de cèdres. J’aime les fleurs de Camus, vous pouvez manger les bulbes, ils sont farineux.

G: Le meilleur scénario possible?

L: Que mes parents pourraient me comprendre. J’ai même rêvé à la troisième personne. J’ai remarqué que la neige avait une texture similaire au sable.

G: [affectueusement] En fait, c’est du sel. Autre chose à propos des animaux?

L: J’aime beaucoup les animaux, tous les animaux, les chevaux, les insectes, les oiseaux.

G: Qu’en est-il des oiseaux?

L: J’aime les corbeaux et les corneilles. J’ai besoin de plus de force. Quand je suis anxieuse, je me sens transparente, et pas tout à fait là.

[Se référant à L mais parlant à l’audience]

G: Elle présente certains des symptômes typiques de ‘l’observation’ chez l’oiseau. Le remède est fabriqué à partir d’une plume. Elle peut donner une pierre ou un cristal à un étranger, comme quelqu’un qui livre une pizza. Le remède est fabriqué à partir d’une plume.

[G se lève et marche nerveusement sur place en disant]

G: Ce qu’une substance est capable de causer, elle est également capable de guérir

G: Ce qu’une substance est capable de causer, elle est également capable de guérir

G: Ce qu’une substance est capable de causer, elle est également capable de guérir

L: [à G] Pouvons-nous prolonger cela?

Mais qu’est-ce qu’une blessure?

Disons, qu’il fait noir maintenant

[maintenant, tous les personnages sont distancés les uns des autres, N est à l’avant et G&L plus loin à l’arrière]

N: 1,5 ° C, 10-30 ans, 12 ans, 1 ° C, 49%, 2017, 2030, 8 octobre, 1,5 et 2 ° C, 2052, 3 ° C, contre 4 ° C dans un monde à 2 ° C, 66 %, 70–85%. Il est toujours minuit moins 5 minutes et c’est très problématique.

L: [à G] Personne n’a la clé, alors pourquoi il la fermerait?

Mais qu’est-ce qu’une blessure?
B-E-N-E-F-I-C-E-S


N: L’exode de toutes les niches possibles de sécurité en latence. Contradictions prometteuses, la suppression d’incendies. Même les mots étaient contrefaits. Posséder la météo en 2025. POURQUOI VOUDRIONS-NOUS INTERFÉRER AVEC LA MÉTÉO? Pourquoi l’ionosphère est-elle importante? Espace de bataille, contre-espace.

Se battre

Se battre

Se battre


N: Les gens ont toujours voulu pouvoir faire quelque chose à propos de la météo. Enlèver le brouillard de la piste. Le temps est une performance offerte par la nature pour la société. Obstacles juridiques. massive perte de vie et propriété. Suppression, intensification. Économie respiratoire. Colombes biologiques. La vie non alarmée. Ils ne sont pas du genre à penser qu’ils savent tout. Nous ne savions pas ce que nous voulions. Nous avons décidé que les éléments lourds devaient provenir de l’endroit même. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient maintenant partager leurs secrets.

Le colis aérien qui monte en ascension finira par se condenser et former des nuages.

N: chaîne subtile
système de parenté
panthéisme déçu
maisons en pierre

G: [à l’audience] Les humains sont ceux qui sont ensemble mais ne peuvent généralement pas expliquer proprement les raisons de leur union. Car qu’est-ce que cela signifie d’être ensemble? Si personne ne me le demande, je sais; si on me demande de l’expliquer, je ne le sais pas.

L: La ville des anges déchus la plus grande structure vivante de la planète

G: L’âme n’est pas à l’intérieur du corps mais le corps est plutôt à l’intérieur de l’âme.

Lier la coexistence ensemble.

L’apesanteur constante de la langue dans l’espace. C’est littéralement une histoire de plus de gens, plus d’arbres. Les lapins et les chacals reviennent.

[découragé, incrédule]

G: Les lignes sont tracées à tous les mauvais endroits.

[G récupère le récipient d’eau de pluie et l’apporte à proximité de la cruche vide]

L: Elle n’est pas encore réveillée. [G verse le reste de l’eau dans la cruche et la suspend à l’un des crochets] Pour une adaptation optimale, une protection contre le changement, une incertitude sur le sens d’une existence, des pensées obsédantes, pour tout ce qui se passe, elle est toujours prête à nager à contre-courant.

N: la rosée trouvée sur les pétales des fleurs conserve les propriétés curatives de cette plante

L: chérir

[tous les personnages commencent à se rapprocher très lentement]

N: Même si nous pouvons être d’accord que certaines choses sont naturelles et d’autres ne le sont pas, à quoi cela nous mêne-t-il? Ce n’est pas une question à laquelle nous étions censés répondre, mais plutôt une question à laquelle nous devons êtres tenu responsables.

L: (Introduit un cris de guérison)

G: Elle est endormie maintenant

G: L’amour qui vient de cette personne n’a ni forme ni structure.

G: C’est censé être correcte, mais je ne le suis pas correcte. Je pense qu’elle se sent correcte, mais je ne suis pas certaine que ce soit vrai.

L: Est-ce que c’est une urgence?

G: C’est plus fort que de la matière.

Réduit en cendre

Tellement loin d’ici
Passion et rage


L: [à N et G] Mais est-ce que c’est une urgence?

N: [en réponse à L]

Des serpents;

Des éléphants;

D’une maison faite en verre, cristal, marbre;

Des maisons délabrées et sales, des greniers complètement poussiéreux, des huttes sales et usées,

Toilettes

Des montagnes et des sommets, où le paradis est plus près de la terre

De taches noires sur blanc et des taches blanches sur noir

De la neige industrielle empoisonnée


L: Elle nous rattrape, en criant au secours, remplie d’eau, avec ses deux frères et ses trois chevaux. Destructeur et défenseur. Ravin abrupt dans la forêt, les arbres sont nus, nous devons guider les enfants et les chevaux vers une maison surplombée par dôme en verre et il est si petit qu’une personne ne peut que s’allonger en boule pour regarder vers le ciel.

G: J’ai le sentiment que les choses continuent: créatures se tortilant, comme des anguilles, sortent d’un tonneau d’eau, ces créatures sont porteuses d’espoir.

N: Mon amoureuse m’a demandé: que devrions-nous faire? J’ai suggéré crier, mais cela n’aide pas notre isolement. Un son pouvait être entendu, la porte est restée fermée et c’est devenu silencieux. Le sentiment: nous avons fait ce que nous pouvions faire.

L: Je veux expliquer quelque chose d’essentiel mais ne jaillissent de moi que des bulles vides. Je me suis préparé pour un voyage même s’il n’y avait aucun plan existant. Vous rassemblez votre courage et avouez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je me suis affolé que la terre serait détruite par le mépris environnemental de ses habitants. Ils ne pouvaient pas compter sur les humains et sur le fait que tous est lié a un certain niveau à une vérité absolue.

N: Montez sur voiture de neige, monstre sauvage.

G: Le soleil nous regarde droit dans les yeux. Une rencontre entre la matière potentialisée et conscience humaine. Je m’attends à ce que les êtres humains soient capables d’enterrer leur passé et de commencer une nouvelle vie.

L: Ilusion, poudre au yeux dissimulant une catastrophe. Ce n’est pas une prière louche. Le meilleur remède est l’abandon.